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Notre façon de vous aider

 

Des outils concurrentiels qui viennent compléter vos activités

Le réseau d’assurance IDC Worldsource (IDC WIN) entend être le chef de file de l’industrie en offrant les meilleurs services, des programmes innovants et du soutien pour vos services financiers indépendants. Nous réalisons cet objectif grâce à la gestion de la pratique, à la formation, aux produits et services et à notre engagement envers vous.

 

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Gestion de la pratique 

À IDC WIN, notre devise est : « Votre réussite, c’est notre affaire. » Grâce à notre réseau de partenariats, vous pouvez bénéficier d’une gestion étendue de pratiques et d’une assistance en matière de développement des affaires pour vous aider à développer une pratique plus efficace. Les clients s’informent de plus en plus en recourant à des dispositifs et des plateformes très différents, et n’hésitent pas à sortir des sentiers battus. Pour tenir compte de cette évolution dans ses interactions avec ses clients, IDC WIN offre des programmes innovants soucieux de l’expérience en ligne, de l’amélioration de l’engagement et des efficacités et qui permettent aux conseillers de se focaliser sur la croissance de leurs activités.

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Produits et services

IDC WIN offre à nos conseillers un accès à des solutions intégrées de gestion de patrimoine; un programme de références solide pour les épargnants très fortunés ainsi qu’un portefeuille d’assurances complet. Des services de gestion d’actifs et de patrimoine sont à la disposition de nos conseillers auprès de nos partenaires respectés, tout comme l’expertise de notre maison mère, Guardian Capital en matière de placements institutionnels et de gestion de patrimoine. Avec cet éventail de produits et de services de bout en bout, IDC WIN possède les outils pour aider les conseillers à maintenir et développer leurs activités.

 

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Formation

Que ce soit de manière indépendante ou en partenariat avec nos fournisseurs nationaux associés, nous proposons un vaste éventail d’occasions de formations dispensées dans le cadre d’événements axés sur des sujets spécifiques et de conférences axées sur la reconnaissance. Nous entendons aider nos conseillers à s’adapter à la technologie numérique et au visage changeant de la clientèle ainsi qu’à les adopter. Nous nous engageons aussi à jouer le rôle de chef de file en garantissant des pratiques conformes, en offrant un accès exclusif à une série complète d’outils de conformité, des améliorations et des communications. Les conseillers peuvent ainsi se tenir à jour avec les derniers enjeux, réglementations et lois.

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Engagement

Nous évaluons en permanence le niveau de service que nous proposons aux conseillers pour leur garantir notre supériorité. Le niveau d’excellence de service auquel nous aspirons s’accompagne d’un accord de niveau de service garanti; de contacts ouverts et fréquents avec les conseillers, ainsi que de ressources qui vous aideront à gérer votre flux de travail.

 

Un rôle actif dans l’industrie

Nous jouons un rôle actif dans l’industrie de l’assurance et maintenons notre présence au sein d’importantes associations, y compris notre adhésion à des groupes tels que l’Association canadienne des agences indépendantes de courtage d’assurance vie (CAILBA), Advocis et Conference of Advance Life Underwriting (CALU). Ces liens sectoriels renforcent notre positionnement et nos connaissances actuelles de l’industrie pour nous permettre de vous servir toujours mieux.

 

Un cadre global pour améliorer votre offre de services

IDC WIN estime qu’une communication et des contacts réguliers et constants avec les conseillers sont très importants pour bâtir des partenariats solides et durables. Notre puissance de communication ainsi que nos plateformes intégrées, nos solutions technologiques innovantes, nos outils, nos ressources et nos équipes d’experts aux quatre coins du pays forment tous la base du soutien des conseillers indépendants.