bannerHighway-fr.jpg
 

Ce que nous faisons

Nous renforçons la capacité de nos conseillers à détecter les occasions de croissance existantes et potentielles grâce à un service de soutien administratif exemplaire et à des formations qui donnent l’occasion aux planificateurs financiers d’accroître leurs compétences et leurs savoirs.

Nous assurons à nos conseillers des normes élevées de fonctionnement et leur fournissent de précieux renseignements actualisés. Nos conseillers peuvent compter sur un soutien opérationnel pour tous les contrats d’assurance actuels et en vigueur, leur permettant ainsi d’aider leurs clients à atteindre leurs objectifs financiers immédiats et à long terme.

Nous avons tissé de solides liens de confiance avec certains des agents d’assurance indépendants les plus prospères du Canada, ce qui nous permet de fournir un large éventail de produits d’assurance et de placements.

Et nous nous efforçons d’être à la pointe du secteur en fournissant ce qui se fait de mieux en matière de service et de soutien administratif, selon les quatre piliers sur lesquels IDC WIN repose.

Conformité

IDC WIN est un chef de file pour ce qui est de s’assurer avec nos conseillers que leurs pratiques sont conformes, étant donné le nombre de modifications réglementaires auquel le secteur de l’assurance est confronté. Nous avons une suite complète d’outils de conformité sur notre site Web privé auquel nos conseillers ont accès, et nous leur envoyons régulièrement des courriels pour les tenir à jour.  Nous adoptons une approche de bonne pratique avec nos conseillers et les encourageons non seulement à utiliser nos outils, mais également à utiliser les autres outils du secteur afin d’avoir une pratique conforme.

Nous participons également activement à des associations du secteur de l’assurance, comme la Canadian Association of Independent Life Brokerage Agencies (CAILBA).

Formation

Notre IDC WINschool est conçue tant pour les entrepreneurs que pour les conseillers aguerris. En partenariat avec nos fournisseurs nationaux, nous proposons des formations, des séminaires mensuels, des webinaires et des ateliers professionnels pour aider les conseillers à détecter des occasions de croissance, leur présenter les nouveaux protocoles du secteur et développer leurs activités de ventes.

Gestion de la pratique

À IDC WIN, notre devise est : « Votre réussite, c’est notre affaire », et nous y croyons fermement. Nous apportons un soutien aux conseillers pour la gestion de leur pratique à mesure qu’ils se constituent une clientèle. Nous dispensons des cours de développement des affaires, aidons à la création de plans d’affaires et offrons des conseils de relève d’entreprise. Nous soutenons nos conseillers à chaque étape.

Reconnaissance

Afin que nos conseillers s’investissent et dans le but de saluer leur rôle crucial, IDC WIN a décidé de célébrer et de souligner l’enthousiasme, la créativité et le bon travail au quotidien de nos conseillers.

À IDC WIN, nous saisissons de nombreuses occasions pour récompenser nos conseillers, et notamment par des rencontres, séminaires, ateliers et congrès annuels. Nous offrons également aux conseillers un programme d’avantages leur donnant accès à des réductions exclusives sur divers produits et services.

 

Notre équipe s’attelle à dépasser les attentes et à mener ses activités en se focalisant sur l’entière satisfaction de la clientèle. Ainsi, nous vous invitons à venir bâtir votre avenir avec nous.